Hpôtel Flower Garden Rome- Accueil- Hôtel Termini Rome- Hébergement de qualité Rome

English EN Italiano IT Deutsch DE Español ES Français FR Русский RU 日本語 JP 中文 CH
 
Hôtel Flower Garden Rome
Facebook Flickr Youtube
   
  RESERVATIONS
arrow
 

ACCUEIL 

|

CHAMBRES

|

SERVICES

|

OFFRES

|

SITUATION

|

VISITE VIRTUELLE

|

PHOTOS

|

 

 

 

 

           
RESERVER UNE CHAMBRE  

Site officiel de l'hôtel

Meilleur prix garanti

 
Offres Spéciales - Cliquez ici!  
POURQUOI NOUS CHOISIR?

• Hôtel Termini Rome
• Service de chambre 24/24
Chambres modernes lumineuses avec
• Parquet
• Intimité & Confort
• Transferts aéroports
• Appartient au Groupe Blue Globe

 
 

VISITE VIDEO

Pour un aperçu plus précis de ce qui vous attend cliquez sur notre Visite Vidéo Hôtel Flower Garden Rome.

Video Tour
 
NOTRE SITUATION
 

Location Map

Consultez notre page Situation pour plus d'informations sur notre situation précise incluant Un Plan interactif de Rome.

 
 
 
 

Hôtel Termini Rome...

 

Profitez de Rome depuis une situation centrale grâce au confort 24h/24 fourni par l'Hôtel Flower Garden 3 étoiles sur la Via Viminale. A une centaine de mètres de la Gare de Termini, Piazza della Repubblica et du célèbre Théâtre de l'Opéra de Rome, notre Hôtel chaleureux de top qualité à Termini dispose d'un environnement propre , confortable et accueillant ainsi que d'un décor agréable, lumineux, ses tarifs abordables et offres spéciales vous permettent de profiter au maximun de la ville sans dépenser une fortune.

L'atmosphère indescriptible de Rome!

La ville animée et historique de Rome offre un mélange époustouflant d eprésent et de passé où les jeunes fans de football circulent autour des monuments vieux d eplusieures siècles avec leur motorini, leurs lunettes de soleil à la rencontre des Signoras pour boire un verre dans un des bars entre deux églises. Venez et découvrez ceci grâce à notre situation incroyable au coeur de la ville et soez notre invité à l'Hôtel Flower Garden Rome!

Online-Videotour

Offrez vous laVisite Vidéo en Ligne du Flower Garden pour découvrir dès à présent ses parquets et le design classique et simple notre charmant hôtel 3 étoiles de centre ville à Rome. Nous possédons 30 chambres agréables, divisées en simple, double/ twin et triple vous permettant d'économiser un peu d'argent lors de votre séjour dans la ville éternelle.

Intimité, tranquillité & Détente

Nos 30 chambres sont protégées du bruit externe du centre ville animé de Rome et disposent de nos équipements modernes comme nos salles de bain ensuite modernes. Le service de chambre est disponible 24h/24 et vous pouvez ainsi apprécier le petit-déjeuner gratuit servi en chambre dans la plus grande intimité.

Hôtel Flower Garden Rome - Blue Globe Hôtels
Hôtel Flower Garden Rome | Via del Viminale, 7, 00184, Rome, Italie
Tél. +39 06 47824096 Fax +39 06 47823876 | P.IVA: 05487681008 | Email: flowergarden@blueglobehotels.com
Politique de confidentialité

Flower Garden Hotel Rome - Home - Termini Hotel Rome - Quality Rome Accommodation

English EN Italiano IT Deutsch DE Español ES Français FR Русский RU 日本語 JP 中文 CH
 
Hotel Flower Garden Rome
Facebook Flickr Youtube
   
  RESERVATIONS
arrow
 

HOME  

|

VIDEO

|

ROOMS

|

SERVICES

|

OFFERS

|

LOCATION

|

AIRPORT TRANSFER

|

VIRTUAL TOUR

|

PHOTOS

|

FAQs

|

LINKS

|

CONTACTS

 
BOOK A ROOM  

Official hotel site

Best price guaranteed

 
Special Offers - Click Here!  
WHY COME TO US?

• Termini Hotel Rome
• 24 Hour Room Service
Bright Modern Rooms with
• Parquet
• Privacy & Comfort
• Airport Transfers
• Part of the Blue Globe Group

 
 

VIDEO TOUR

For a more in-depth look at what is awaiting you click on our Rome Hotel Flower Garden Rome Video Tour.

Video Tour
 
OUR LOCATION
 

Location Map

Check our Location page for more information about our precise location including our Interactive Map of Rome.

 
 
 
 

Termini Hotel Rome...

 

Enjoy the best of Rome from a great central location with all your home comforts provided 24 hours a day at the the 3 star Hotel Flower Garden on Via Viminale. Just a few hundred metres from Termini Station, Piazza della Repubblica and Rome’s famed Teatro dell’Opera, our top quality yet homely Termini Hotel in Rome has a clean, comfortable and welcoming environment as well as pleasant, bright décor and above all, affordable rates and special offers to allow you to get the best out of the city without spending a fortune..

Rome’s Indescribable Atmosphere!

The vibrant and ancient city of Rome offers a mind-blowing fusion of the past and present, where young football fans zip around centuries-old monuments on motorini with their sunglasses shining and the immaculate Signoras meet for drinks in bars between ancient churches. Come and experience it all first hand from our priceless location in the heart of the city and be our guest at the Rome Hotel Flower Garden!

Online Video Tour

Take the Flower Garden Online Video Tour to view first hand the parquet floors and classic, simple design of our charming Rome city centre 3 star hotel. We have 30 charming guest rooms, divided into single, double/twin and triple, helping you save valuable Euros on your trip to the eternal city.

Privacy, Tranquillity & Relaxation

Our 30 guest rooms are protected from the noise outside in Rome’s busy city centre and with full modern facilities including beautiful modern en suite bathrooms. Room Service is available 24 hours a day so you can even get your complimentary breakfast served in bed and enjoy the utmost privacy.

Hotel Flower Garden Rome - Blue Globe Hotels
Hotel Flower Garden Rome | Via del Viminale, 7, 00184, Rome, Italy
Tel. +39 06 47824096 Fax +39 06 47823876 | P.IVA: 05487681008 | Email: flowergarden@blueglobehotels.com
Privacy Policy